lundi 25 juillet 2016

Week-End entre farniente et surprise . Jour 14

Ce Soir à 21 h exactement Je validerai mes 14 jours sans tabac autant vous dire que je m'étonne de plus en plus, et le must du must est que mes enfants sont super contents et sont très impressionnés de voir leur maman aussi déterminée à aller jusqu'au bout, depuis le temps qu'ils me demandaient d'arrêter.

Je pense que c'est vraiment important de pouvoir montrer à ses enfants ce qu'est ,la détermination, la motivation ,la force.

Car même s'ils ne fument pas, ils ont bien vu et surtout "entendu" (non les cris, les hurlements, les crises d'hystérie lors d'un sevrage n'est pas une légende), combien les premiers jours ont été durs mais je leur ai surtout expliqué et prouvé que lorsque l'on a un projet, tel qui soit, il faut s'accrocher et surtout ne pas abandonner.





Je pense donner dans les prochaines semaines une autre tournure à ce blog, pour l'instant il m'aide surtout à affronter ma nouvelle vie sans tabac et j'espère qu'à un moment je n'aurai plus besoin de faire le décompte de mon sevrage et que je pourrai écrire sur des sujets plus variés et ainsi tourner définitivement la page intoxiquée à la nicotine d'ouvrir celle d'une vie plus saine.

En attendant voici un petit résumé de mon week-end à la maison.  Dans l'article précédent, içi, il était question d'aller voir les crocodiles, avec Petite Puce mais finalement vu le temps à la grisaille et à la pluie et certainement le monde sur la route, j'ai préféré remettre cette sortie à plus tard. Et puis, j'ai été un peu fatiguée, les enfants ont été super et se sont occupés tout seul une petite partie de la journée, nous avons profité du jardin malgré le temps un peu mitigé. En fin d'après-midi une amie est venue faire un petit coucou, et le soir, après le repas, avec Petite Puce nous avons fait une belle promenade. Voyez rien de particulier.

 Dimanche méga grasse matinée, je vous passe les détails  du levé la tête dans le cul en vrac , du petit déjeuner à midi, de l'étalage de masse corporelle sur le canapé, d'une partie de Wii, du grignotage (oui c'est pas super bien mais oh !! c'est dimanche quoi !!) et  puis ....

La surprise....

Mon chéri est venu nous faire un petit coucou, quel bonheur de le voir après presque 3 semaines d'absence !!!! - Pour ceux et celles qui veulent savoir pourquoi rendez-vous içi -

EXPLOSION DE JOIE, BISOUS,RIRE ...... Ce n'était pas prévu et on savait tous que ce serait que pour la soirée et que le lendemain matin, il y aurait de nouveau les au revoir. Nous avons donc tous passés la soirée ensemble, serrés les uns contre les autres, on a parlé, beaucoup rit, c'était super. Mon mari m'a dit combien il était fier de moi, et combien je lui manquait.. Et oui même au bout de 20 ans , on s'aime tellement.

Dans 5 dodo comme dirait Petite Puce, nous allons le rejoindre pour 15 jours. On a tous hâte.

Allez en attendant, on continue, on oublie pas nos objectifs, on se bouge et on va faire le repas pour les loulous.

C'est parti...




2 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance. Tes enfants peuvent être fiers!
    Ps merci pour ton passage chez moi lors de mon article sur bali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello merci pour tes encouragements à bientôt içi ou chez toi ;) bonne nuit

      Supprimer

Un commentaire ... Une motivation