vendredi 22 juillet 2016

Le jour où tu as (presque) eu le cafard - la suite Jour 11


Validation des 11 jours sans fumer... La vie est belle



Cet après midi finalement je n'ai pas feignanté aussi longtemps que je l'aurai voulu sur le canapé, j'avais zappé le rendez vous de Petit Ado chez sa psy, du coup goooo !! un peu de poudre qui cache la misère, un brillant pour un joli sourire de mamanquidéchiretout et du parfumquisentcommelesîles.

Après avoir déposé Petit Ado pour sa séance, avec Petite Puce nous sommes allés faire un petit coucou à des anciennes voisines de magasins, oui l'année dernière à cette même époque je travaillais dans une chouette rue, un peu - pas - trop  commerçante mais très-super-vivante.

Tous ont été surpris de ma perte de poids et de mon arrêt de cigarette, du coup nous sommes repartis Petite Puce avec une glace et moi avec des félicitations et des encouragements. J'ai appris par la même occasion que quelques un avaient également arrêter de fumer, certains depuis 8 mois, j'étais admirative, j'espère pouvoir tenir aussi longtemps.

C'est super chouette !!! mon petit coup de cafard a fini aux oubliettes.

Petite envie de me détendre avec une cigarette mais rien de bien méchant, cela c'est vite estompé.

Par contre j'ai fait un megagigaméchantgoûter, demain il faut absolument que j'aille courir, vraiment, vraiment, vraiment car oui on compense avec la nourriture mais là il faut vraiment vraiment vraiment que je me résonne  et que je ne  sombre pas dans la boulimie.







Demain direction les crocodiles, non cela ne rentre pas dans le processus de mon sevrage !! mais une petite sortie prévu avec Petite Puce, je ne pense pas que Grand Ado et Petit Ado soient de la partie, et puis une petite sortie entre fille, c'est sympa aussi.

Je vous kiss 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation