mardi 26 juillet 2016

Le jour où on respire. Jour 15

Avec l'arrêt de la cigarette , je suis souvent en recherche de retrouver les sens, comme l'odorat, le goût mais hier j'ai eu envie de retrouver mon souffle, de prendre un grand bol d'air.

Avec Petite Puce nous avons donc chausser nos basket et nous sommes partis retrouver cette sensation de souffle que j'avais perdu et que j'espère bien avoir retrouvé et quel bonheur de pouvoir marché sans cette sensation d’essoufflement, ni  de fatigue musculaire, quelle belle victoire et quelle agréable sensation de légèreté !!! du coup nous avons marché pendant 1 heures sans arrêter avant de profiter du parcours de santé où Petite Puce s'est régalée et moi aussi.

Voilà quelques photos prises .. 


Un moment de réflexion avant de monter sur la poutre


Ça y est c 'est parti pour le parcours





Sur le retour nous avons eu droit à un presque-coucher-de-soleil, Grâce à mon arrêt de cigarette j'ai pu profiter de ce moment d'abord avec Petite Puce, puis avec mon corps et enfin avec la nature.

Je compte les jours qui me détache de mon ancienne vie et  celle de nos retrouvailles avec Chéri. Encore quelques jours et nous serons ensemble pour plusieurs jours. 

Ça sent bon les vacances !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation