jeudi 14 juillet 2016

Le jour où tu ressens le manque. Jour 2


  • Nombre d’envie de meurtre 3
  • Nombre de cookies avalés 12
  • Nombre d’insultes 100
  • Nombre de film 1 (l’âge de glace 5)
  • Nombre de fois où j’ai pleuré 1
  • Nom de km en vélo d’appart : 500 m (quoi??? c’est déjà çà)
  • Niveau 6 : il n’y a plus de nicotine dans votre corps
  • Economisé : 13.64 euros
  • Non fumées : 40 cigarettes (truc de fou)
  • 100 % goût et odorat retrouvés
  • 67 % Normalisation de la fonction respiratoire






Bref aujourd’hui c’était plus que dur dur, les envies se sont fait sentir dés le levé , je ne me suis pas sentie d’arrêter le café, même si je sais qu’au fond de moi cela pourrait être bien , mais non faut pas non plus tombé dans le sadisme hein!! si en plus je dois aussi me sevrer de tout ce que j’aime autant rester au fond du lit et attendre tranquilou que dame faucheuse vienne faire son boulot.
Me suis quand même décidée ce matin à aller faire un petit tour au marché et à pied s’il vous plait, histoire de se remplir les poumons d’air (pollué certes mais bon on pas tout avoir non plus !!) . Bon le tour a été plus que rapide, ça a été un mini-tour, j’ai senti quelques étourdissements et cette envie de m’asseoir sur un banc public-banc public et de m’en griller une.
Me suis arrêter dans ma petite boutique bio et sans gluten, j’ai acheter de quoi faire un gâteau au chocolat, un paquet de cookies, et des essences no stress, be relax.
Le paquet de cookies n’a pas résister au chemin du retour et me suis effrayer à tenir le bâton de sucette de ma fille comme une clope à un moment j’ai même cru, chercher mon briquet pour allumer le dit bâton … faut être pt1cable:{} .
Vers midi une copine m’a amené son fiston pour la journée, évidement café et .. et .. clope mais pour elle, j’ai insisté pour qu’elle la fume, pour tester mes nerfs. Elle fût l’une de mes premières envies de meurtres, mais comme c’est ma copine et que je l’aime bien , je lui ai laissé la vie sauve.. pour cette fois!!!
Puis un petit ciné avec les marmots que j’ai bien faillit étrangler lorsqu’ils se sont mis à se disputer pour des bonbons shtroumpfs.
Et dés « t’as eu plus que moi » « non c’est pas vrai » « si c’est vrai » et merde j’ai faillit tous les manger et merdeeee j’ai pas pu je suis sans gluten bordeeeeel!!!!!

Retour maison j’ai fait un peu de vélo, fait un gâteau, mis des poivrons au four, fait des pâtes sans gluten,gueuler sur mon ado-feignanto-étudianto-musico qui a pas compris ce qu’il lui arrivait et pour tout dire ça m’est complètement égal vu qu’il se fout de ce que je lui dit, pleurer car j’ai culpabiliser de crier après mon ado-feinganto-etudianto-musico qui se fout pas mal de ce que je lui dit, envoyer un texto à mon chéri pour le lui dire et attendre sa réponse en pleurant comme une vraie gamine.
Retour de la copine qui est revenue chercher son fiston avec deux clopes de plus à son actif et une autre envie de la trucider.
Et là j’ai pris une bonne douche, choisit un bon policier, direct canapé, et j’espère que demain ça ira mieux.
Demain j’en serai au 3 ème jour.
BE FREE (be tropical) foudtag:{}
je vous kiss !! love:{}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation