mercredi 13 juillet 2016

Le jour où tout a commencé. Jour 1

En fait pour tout vous dire, cette idée de décompte m’est venu en allant sur un forum pour ex ou future ex ou ex future non fumeur et puis l’idée a germé de l’écrire sur un blog.  Alors on voilà le tout début. C’était il y a 7 jours….. 




Hello !! tout le monde ça y est après quelques essais dans le passé, des mois de réflexion j’ai fumé ma dernière clope hier soir à 21 heure ;) . Et là c’est dur dur dur, en plus je me sens toute vaseuse, un peu énervée, et l’impression que je vais m’endormir à tout moment. J’espère que demain ça ira mieux. Sinon dans un mois je fais une séance d’acupuncture histoire de bien m’aider. 

Ah!! et aussi j’ai 44 ans , mariée à un non fumeur, 3 adorables enfants et presque 25 ans de clope quelques arrêts par ci par là , mais rien de durable là j’ai vraiment l’intention de tenir le coup plus longtemps. 

 Bonne soirée à toutes à tous. 

 Je vous kiss

2 commentaires:

  1. Roo la la la !! Je te souhaite plein de courage mon Angeline pour ton sevrage ; nous ça va va faire .... cinq ans maintenant ! Dingue comme le temps passe. Et quand tu auras mon âge de "vieille" tu auras cinq d'arrêt toi aussi whaou ! Allez trèfle de plaisanterie, énorme courage et sache qu'il n'y a que toi à bord mon commandant qui puisse gérer tout cela ! Ben vui la volonté ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !! c'est dur dur, mais j'y crois j'espère tenir le plus longtemps possible.. merci pour ton soutien bises

      Supprimer

Un commentaire ... Une motivation