mercredi 27 juillet 2016

Le jour où la gourmandise a encore frappée - Jour 16

Et non ce n'est pas parce que l'on arrête de fumer que l'on arrête toute activité, je dirai même au contraire, plus on s'occupe moins on pense à cette ancienne et vilaine habitude.

Dans un article je vous avez parlé d'un moment de gourmandise et très très brièvement de mon alimentation sans gluten et sans lactose mais aussi sans sucre et produit raffinés. c'est promis j’écrirai un article prochainement pour tout vous expliquer.

Aujourd'hui encore la gourmandise a frappée. Est ce encore un des inconvénients lorsque l'on arrête de fumer ? D'ailleurs on dit beaucoup que le fait d'arrêter ferait grossir. Mais là il ne s'agit pas d'une faute au sevrage puisque la pâtisserie et moi c'est une longue histoire d'amour.

Voici donc la recette et les photos de mes cookies végan et sans gluten.


D'abord on préchauffe le four à 180 degrés chaleur tournante 


Les ingrédients :
110 farine mix shar,
30 g de sucre de canne complet,
50 g huile de coco,
20 g lait végétal(içi noisette, mais ça peut être lait de riz, d'amande)
45 g de chocolat noir,
on mélange tout ça tendrement et voilà !!

Le résultat une fois tout mélanger, malaxer, modeler, 
on fait des petites boules et 
hop !!!! 10 minutes pas plus au four à 180 degrés chaleur tournante





ET voilà une fois cuit... Bon Appétit !!!!

On s'est bien sûre régaler, et on a pris les forces nécessaire pour commencer le grand chamboulement des préparatifs de départ. Je vous raconterai tout ça bien entendu. En attendant toujours aussi motivée je récupère de l'énergie au fil des jours et ça c'est vraiment super.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation