lundi 15 août 2016

Le jour où tu défais les valises-Jour 35

Quoiiii j'écris un article jour 17 et pouis plus rien... Et là j'arrive tranquille le jour 35.. 35jours sans fumer... enfin j'ai triché une fois mais ça compte pas enfin si mais non. 

Alors que c'est il passé pendant ces 15  18 derniers jours ? 



Petit retour en arrière le jour 17 c'était le grand jour du départ en vacances et surtout des retrouvailles avec Grand Chéri qui, pour ceux qui ne suivent pas, travaille dans le Vercors (sauté à l’élastique) ( non mais ça va pas ou quoi) en tant que cuisinier et donc vu que c'est assez loin de la maison enfin suffisamment pour qu'il ne fasse pas le trajet tous les jours, Grand chéri reste le temps de la saison, à mon grand désespoir mais c'est la vie ma pauv'lucette, faut s'y faire.

Oui je sais, dans mon article précédent içi, j'avais pensé pouvoir, publier un ou deux articles et j'avais même imaginer un endroit où la wifi serait captable mais non !! on peut pas tout avoir, impossible de trouver un tout tout tout petit indice de réseau, RIEN, NADA, WALOU !!!. Donc il a fallut prendre son mal en patience et attendre le retour aux bercails pour pouvoir retrouver les joies de bloguer.

Donc nous sommes allés comme prévu en camping. Dans un petit camping bien sympa au pied du Vercors. Une piscine, un trampoline, une table de ping-pong, des petits coins pour les enfants et puis pour les parents un peu de tranquillité, des apéros à l'ombre, des repas simples et rapides ,mais toujours pour moi sans gluten, des petites siestes au bord de la piscine, des balades en ville, du lèche vitrine, des découvertes et oui aussi je l'avoue des chasses effrénées aux Pokémons bref autant vous dire que tout s'est relativement bien passé. Si ce n'est bien attendu, que mon sevrage du tabac a fait des siennes.

Mal partout, surtout douleur au ventre, grosse fatigue dû aussi je pense au relâchement mais quand même assez intense les premiers jours, sommeil inexistant et puis les envies, ces satanés envies de m...e. Cela a été dur et très déstabilisant mais...

J'ai tenu bon malgré tout sauf une fois , la veille de partir, j'ai eu un grand coup de blues, vraiment de devoir quitté cet endroit de calme, de laisser une nouvelle fois mon mari, tout çà a eu raison de ma ténacité et j'ai craqué en allant demander une cigarette à ma voisine de caravane.

NON  je ne suis pas fière et OUI je m'en suis voulue mais je ne baisse pas les bras, c'était un petit accident de parcours et il n'y en aura plus.

Dans exactement 3 jours j'ai rendez vous avec l’acupuncteur pour m' aider à arrêter définitivement de fumer. J'ai hâte.










Un petit montage photo, je vous en réserve d'autre tout au long de la semaine.

Je vous embrasse.

4 commentaires:

  1. c'est ce que j'allais te dire....Faut se faire aider dans ces cas-là, dit celle qui a arrêté 150 fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) j'ai arrêter aussi plusieurs fois mes records sont lors de mes grossesses evidemment on est plus motivée mais là je vais tenir , j'en ai vraiment envie même si jusqu'au rdv de l'acupuncteur je recraque je baisse pas les bras . Merci de ta venue j'aime beaucoup de suivre sur le blog ou sur insta ;) bises

      Supprimer
  2. bon courage pour la suite sans tabac
    je vais m'inscrire à ton blog
    comme ça je viendrais plus souvent te soutenir
    bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ça c'est super gentil vraiment merci beaucoup , je suis passée sur ton blog également, je l'ai mis dans ma liste de blogs comme çà moi aussi je viendrai te rendre une petite visite. Alors à trés vite.Bises

      Supprimer

Un commentaire ... Une motivation