samedi 16 juillet 2016

Le jour où tu perds un peu la tête. Jour 4


  • Cigarettes non fumées 80
  • Argent économisé 26 euros
  • 56 % fin de la dépendance physique à la nicotine
  • Envie de meurtre 0 (et pourtant !!)
  • Envie de fumer 1, non 2, heu !! non 3 ou 4 peut être 5 ,chais plus
  • Km en vélo d’appart 000000000
  • Achat coloriage 1
  • Coloriage 2

Et bien voilà bientôt 4 jours sans clope dans exactement 7 minutes et 11 secondes 10….9… 8.. 7 .. bon ok j’arrête.
Cela fera 4 jours qu’un soir d’été alors que j’étais peinarde sur ma terrasse en train de fumer ma clope de blondasse (tu sais les fines, longues, blanches et tout et tout) que d’un coup, comme çà je me suis dit « et si c’était la dernière? »
Et ben ouais et maintenant tu tournes comme un lion en cage, tu passes le balai 20 vingts au même endroit, tu cherches de partout ton téléphone avec ton téléphone dans la main hein ???, t’as tout lavé du sol au plafond et puis t’as recommencé à l’envers du plafond au sol ..tu décides comme çà de partir courir… PARTIR COURIR DEHORS COMME UNE VRAIE FILLE SPORTIVE AVEC DES BASKETS DE FILLE… et puis tu rentres et tu décides de cuisiner un vrai repas pour tes enfants.. DES TOMATES FARCIES AVEC DU RIZ … et là tes enfants qui disent … WAHOU CA SENT TROP BON..MAMAN T’ES TROP FORTE.
Mais merdeee à la fin qu’est ce qu’il nous arrive ??
J’ai peuuuur !!! 
Mais pourvu que ça dure..
Allez demain on attaque le 5 ème jour accrochez vous ça va déménager grave. 
Bonne soirée

Je vous kisskiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation