jeudi 21 juillet 2016

Le jour où tout va mieux. Jour 10 partie 2









Et voilà 10 jours sans fumer, c'est hallucinant !!!! les fois où j'avais essayé je n'avais jamais dépassé les 24 h et là va savoir pourquoi, j'en suis à 10 jours sans avoir allumer et fumer une cigarette. Comme je l'écrivais dans la première partie du Jour 10, ça va beaucoup mieux que les premiers jours, moins de manque, moins d'envie de plus en plus de motivation.

Comment je pourrais l'expliquer ? Peut-être un peu plus persévérante qu'avant ? Peut être que j'ai réellement pris conscience des méfaits du tabac sur la santé, MA SANTE ? Peut être parce qu'enfin je veux et que je souhaite prendre soin de moi ? 

En tout cas je suis super fière de moi.

Ce soir tout de même après le repas j'ai eu cette petite bouffée d'envie mais je suis vite venue sur mon blog pour que cette envie s'envole. Et puis je vais allez me caler sur le canapé avec les enfants et prendre une bonne dose de calins, maintenant que je sens bon... profitons.




Un petit lien vers un article que j'ai bien aimé où il est question des méfaits de la nicotine sur notre cerveau, je vous laisse le lire


arreter de fumer
Cliquez !!

Kissss à vous


PS: petite précision, ceci n'est pas un article sponsorisé, les liens et les images de mon application apparaissent selon ma propre volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ... Une motivation